Le ministre de l’Education nationale, Saaïd Amzazi, s’est à nouveau rendu au Parlement, hier mardi, pour parler du projet de loi cadre sur l’enseignement. Mais cette fois-ci, à l’occasion d’une journée d’études organisée par les élus. L’évènement avait pour thème: «Pour une mobilisation sociétale autour de la réforme».
A la fin de son intervention, Amzazi a insisté sur la nécessité d’accélérer la cadence pour l’adoption de ce projet, dont la première mouture a atterri au Conseil supérieur de l’éducation en juillet 2016. Le texte a ensuite été adopté par le conseil des ministres du 20 août dernier, avant d’être transmis au Parlement le 5 septembre.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.