×
Pas de répit…
Pas de répit… Par Ahlam NAZIH
Le 28/05/2025

Le monde n’a probablement jamais assisté à une cécité volontaire aussi manifeste. Les grandes puissances laissent faire depuis un an et huit mois l’un des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
User logged in | L'Economiste

La CNSS et le CNONM scellent une convention de partenariat

Par L'Economiste| Le 20/04/2023 - 09:39 | Partager
La CNSS et le CNONM scellent une convention de partenariat

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) et le Conseil National de l’Ordre des Notaires du Maroc (CNONM) ont signé, mercredi à Casablanca, une convention de partenariat relative au paiement par le CNONM des cotisations des notaires au titre du régime d’Assurance Maladie Obligatoire (AMO).

Le CNONM se charge du paiement des cotisations de ses membres à l’AMO et versera en début de chaque année, au profit de la CNSS, un montant global représentant les cotisations annuelles des Notaires concernés.

Le directeur général de la CNSS, Hassan Boubrik, a soutenu que l’Ordre s’engage à travers cette convention à payer l’ensemble des cotisations relatives à l'Assurance maladie obligatoire (AMO) pour tous ces membres, soulignant que cela concerne 1.775 notaires à travers le Royaume.

Le paiement de ces cotisations par l’Ordre national des notaires permettra à l’ensemble de ces membres d’avoir leur droit ouvert et de bénéficier sans interruption de l’ensemble des services de l’AMO, a-t-il poursuivi.