×
Agir vite
Agir vite Par Ahlam NAZIH
Le 07/05/2024

En 2011, au plus fort du printemps arabe, des observateurs relevaient les taux de chômage élevés des 15-24 ans dans les pays de la région Mena. L’on tombait des nues en... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Bagages des photographes personnels de Harry et Meghan: Les précisions de RAM

Par L'Economiste| Le 25/02/2019 - 18:50 | Partager
Bagages des photographes personnels de Harry et Meghan: Les précisions de RAM

Royal air Maroc (RAM) a apporté des précisons suite aux informations diffusées sur  la perte des bagages des photographes personnels du prince Harry et de Meghan Markle. La compagnie nationale affirme que les trois passagers de la délégation britannique du vol AT 801 du vendredi 22 février, entre Londres et Casablanca, n'avaient pas enregistré de bagages à bord de l'avion. "Pour des raisons purement opérationnelles propres aux trois passagers, lesdits bagages devaient être acheminés de Londres à Casablanca via une escale à Madrid à travers des compagnies aériennes autres que Royal Air Maroc", fait savoir la compagnie. 

La RAM  a par ailleurs apporté des précisions sur le retard du vol transportant le couple princier le samedi 23 février. Elle affirme que les autorités des aéroports de Londres, Heathrow et Gatwick ont demandé à plusieurs compagnies aériennes dont Royal Air Maroc, "de suspendre provisoirement leurs vols sur la capitale anglaise samedi dernier en raison d'un épais brouillard au-dessus de Londres". Ce qui a retardé le vol AT 803 du couple princier d'une heure.