×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Véhicules d'occasion: Autocaz s'implante à Fès

Par L'Economiste| Le 14/06/2022 - 12:15 | Partager
Véhicules d Autocaz ouvre un Mégastore à Fès.

Autocaz, filiale du Groupe Auto Hall dédiée à l’achat, la reprise et la vente des véhicules d’occasion inaugure son troisième Mégastore à Fès. Ce nouveau point de vente permet ainsi à la marque de poursuivre son développement dans le Royaume avec l'objectif de rester leader du marché marocain des véhicules d’occasion en profitant d’un savoir-faire de plus de 100 ans du Groupe Auto Hall.

« Fondée en avril 2021, Auto Hall Occasion s’impose comme une référence et assoit son positionnement de leader du marché des véhicules d’occasion en développant son réseau aussi rapidement. De ce fait, la marque continue son déploiement avec sa présence sur les principales grandes villes du Maroc, notamment Casablanca, Marrakech et Fès et poursuit son objectif de porter un regard neuf sur l’occasion en vue de défier toute concurrence », affirme Jamal Eddouhbani, Directeur Général du Groupe Auto Hall. La marque entend développer son ancrage au nord et offrir plus de proximité à ses clients dans cette région.

E.M.G.