×
Agir vite
Agir vite Par Ahlam NAZIH
Le 07/05/2024

En 2011, au plus fort du printemps arabe, des observateurs relevaient les taux de chômage élevés des 15-24 ans dans les pays de la région Mena. L’on tombait des nues en... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Marrakech-Safi: Coup de pouce d’AWB à l’entrepreneuriat

Par L'Economiste| Le 07/01/2021 - 12:13 | Partager
Marrakech-Safi: Coup de pouce d’AWB à l’entrepreneuriat

Les TPE, entrepreneurs et commerçants ont été lourdement impactés par la crise du Covid-19. Pour donner un nouvel élan à leurs activités, le Groupe Attijariwafa bank (AWB) et la Chambre de Commerce, d'Industrie et des Services Marrakech-Safi (CCIS-MS) ont signé, mercredi à Marrakech, une convention de partenariat visant à promouvoir l'esprit d'entrepreneuriat et à soutenir les commerçants et les TPE dans leur croissance.

Cet accord vise à "établir un partenariat entre les deux institutions permettant de mettre en place un mécanisme d’accompagnement des commerçants et des TPE dans la région, afin de surmonter les problèmes auxquels ils font face, notamment dans cette conjoncture difficile marquée la propagation du Covid-19".

Il permettra par ailleurs d’appuyer les jeunes entrepreneurs et les porteurs de projets pour contribuer à la dynamique de développement que connait la région.