×
Pourriture
Pourriture Par Ahlam NAZIH
Le 26/05/2025

Comme il y a des îlots d’excellence dans les universités publiques, il y a aussi des poches de pourriture…, ce qui est difficilement concevable dans des sanctuaires du... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
User logged in | L'Economiste

Elle récupère 250.000 DH en arnaquant des migrants

Par L'Economiste| Le 17/04/2019 - 10:28 | Partager
Elle récupère 250.000 DH en arnaquant des migrants

Une femme a été arrêtée lundi dernier à Tanger pour avoir arnaqué plusieurs candidats à l’immigration illégale. Selon les services sécuritaires, la mise en cause a dérobé une somme d’argent de 25 millions de centimes (250.000 DH) à d’autres victimes, "en leur promettant des visas et des contrats de travail dans des pays européens".

Les informations fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) avaient permis d’arrêter, lundi soir, la mise en cause en flagrant délit de réception d’une somme d’argent de 40.000 DH. L’arnaqueuse avait usurpé la fonction de secrétaire particulière d’un consul général auprès d’un pays européen, prétendant assurer une médiation pour accorder aux victimes des visas et des contrats de travail à l’étranger, précise-t-on. La mise en cause et son complice ont été placés en garde à vue.