×
Nation branding
Nation branding Par Meriem OUDGHIRI
Le 30/09/2022

Les beaux paysages, le légendaire couscous et l’hospitalité ne sont pas à eux seuls suffisants pour construire une réputation solide. Celle qui façonne... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Dépréciation du dirham face au dollar en juillet

Par L'Economiste| Le 13/08/2022 - 10:26 | Partager
Dépréciation du dirham face au dollar en juillet

Le dirham s'est déprécié de 2,47% vis-à-vis du dollar et s’est apprécié de 1,21% face à l’euro en juillet dernier, selon Bank Al-Maghrib (BAM). Pour ce qui est des opérations d’adjudications en devises de Bank Al-Maghrib avec les banques, aucune séance n’a été tenue depuis décembre 2021, indique BAM dans sa revue mensuelle de la conjoncture économique, monétaire et financière.

Au niveau du marché interbancaire, le volume des échanges de devises contre dirhams s’est élevé à 45,9 milliards de DH en juillet 2022, en progression de 34,7 milliards par rapport à la même période une année auparavant.