×
Conquérant
Conquérant Par Mohamed CHAOUI
Le 09/12/2022

Les ondes positives de la qualification du Maroc au quart de finale de la Coupe du monde ne faiblissent pas. La liesse populaire que cet évènement planétaire a... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Casablanca : Le périmètre d’action des SDL redéfini

Par L'Economiste| Le 05/10/2022 - 12:37 | Partager
Casablanca : Le périmètre d’action des SDL redéfini

Nabila Rmili, maire de Casablanca, s’apprête à réviser les conventions liant la commune de Casablanca à l’ensemble des sociétés de développement local (SDL).

A l’origine de ce changement de statuts, le chevauchement et la confusion sur les périmètres des compétences et prérogatives de chaque SDL. L’adoption des nouvelles conventions est prévue en novembre prochain, lors d’une session extraordinaire du conseil de la ville. L’annonce a été faite lors de la session du conseil de la ville tenue mercredi 5 octobre.

A.E.