×
Erreurs de casting
Erreurs de casting Par Ahlam NAZIH
Le 28/09/2022

Parmi les annonces de la rentrée universitaire, deux grandes nouvelles: un record de 2.350 recrutements pour les universités en 2023, et la fin des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Assaut de Melilia: Le tribunal de Nador condamne 33 migrants

Par L'Economiste| Le 19/07/2022 - 15:30 | Partager
Assaut de Melilia: Le tribunal de Nador condamne 33 migrants

Le tribunal de première instance de Nador a condamné aujourd'hui à 11 mois de prison ferme 33 immigrés, qui ont été arrêtés à la suite des événements du 24 juin à Melilia. Cet assaut mené par les migrants avait fait 23 morts et plusieurs blessés, notamment chez les forces de sécurité marocaines, selon le bilan officiel

A l"issue du verdit, l'Association marocaine des droits de l'Homme (AMDH Nador) a dénonce "une décision très dure pour les demandeurs d'asile qui ne cherchaient que la protection internationale pour échapper à la guerre, à la pauvreté et à l'instabilité". "Nous espérons que cette décision sévère sera révisée au stade de l'appel", écrit l'Association.