×
Dr House
Dr House Par Meriem OUDGHIRI
Le 24/04/2024

Ce n’est pas une surprise et les chiffres de l’enquête L’Economiste-Sunergia le confirment: on évite tant que l’on peut l’hôpital public. Les statistiques que nous... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Agadir : la DGSN fait tomber un trafiquant international de voitures volées

Par L'Economiste| Le 17/04/2023 - 14:36 | Partager
Agadir : la DGSN fait tomber un trafiquant international de voitures volées

La Sûreté nationale (DGSN) a mis la main, lundi, sur un individu faisant l’objet de plusieurs avis de recherche à l’échelle nationale, pour implication présumée dans différents actes criminels. Âgé de 30 ans, le mis en cause a été arrêté au quartier Tilila à Agadir, étant donné qu’il fait l’objet d’une enquête judiciaire diligentée par le service préfectoral de la police judiciaire, pour implication présumée dans une affaire de vol et d’écoulement d’une voiture, indiquent les services sécuritaires.

Le pointage du mis en cause dans les bases de données de la DGSN a révélé qu’il faisait aussi l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national, émis par la Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) et les services de la préfecture de sûreté de Marrakech, « pour son implication présumée dans des affaires liées au trafic de voitures volées au niveau international et à l’abus de confiance, outre un avis de recherche émis par les services de la Gendarmerie Royale à Agadir pour refus d’obtempérer », précise les services sécuritaires.

Le mis en cause . a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet compétent, afin d’établir l’ensemble des faits criminels qui lui sont reprochés.