×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Aéronautique: Safran renforce ses capacités de production à Casablanca

Par L'Economiste| Le 21/06/2022 - 15:30 | Partager
Aéronautique: Safran renforce ses capacités de production à Casablanca

Safran Nacelles Morocco vient d’inaugurer, ce mardi 21 juin, l’extension de son site de production de nacelles d’avion, en présence de Ryad Mezzour, ministre de l’Industrie et du Commerce, Mohammed Abdeljalil, ministre des Transports et de la Logistique, Olivier Andriès, DG de Safran, Vincent Caro, président de Safran Nacelles et Hamid Benbrahim El Andaloussi, président du conseil d’administration de Safran Nacelles Morocco.

Cette extension de près de 6 000 m2 est dédiée à la production des nacelles de l’avion d’affaires haut de gamme Gulfstream G700/G800. Safran a investi 115 millions de DH (11 millions d’euros) dans ce site, qui intègre les meilleurs standards de l’industrie aéronautique.

A.E.