×
Entente
Entente Par Khalid BELYAZID
Le 29/09/2022

Les complotistes sont dé­çus. Dans le dernier avis du Conseil de la concurrence, on ne trouve pas trace de réunions secrètes des pétroliers pour s’en­tendre sur les prix... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).
Docs de L'Economiste

DOCUMENT/ Le Code général des impôts 2020

code_general_des_impots_2020_fr.pdf_adobe_acrobat_reader_dc.jpg
 

La Direction générale des impôts (DGI) vient de diffuser le Code général des impôts (CGI) 2020. Le document comprend 3 livres, le 1er regroupant les règles d’assiette, de recouvrement et des sanctions en matière d’IS, d’IR, de TVA et de droits d’enregistrement. Le livre porte sur les procédures fiscales et regroupe les règles de contrôle et de contentieux des impôts précités, alors que le livre 3 regroupe les autres droits et taxes (droits de timbre, taxe spéciale annuelle sur les véhicules, contribution sociale de solidarité sur les bénéfices, contribution sociale de solidarité sur les livraisons à soi-même et taxe sur les contrats d’assurances). L’édition du CGI de 2020 a actualisé l’édition de 2019, en introduisant les modifications prévues par la loi de finances n° 70-19 pour l’année budgétaire 2020.