×Membres de L'Economiste Qui sommes-nousL'Editorialjustice régions Dossiers Société Culture Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs LE CERCLE DES EXPERTS Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière

Agenda

Nombreux projets de sous-traitance conclus à l'Interstoff de Francfort

Par L'Economiste | Edition N°:25 Le 16/04/1992 | Partager

La première édition du CMT (Cutting Making and Triming) qui s'est tenu parallèlement au Salon international des tissus d'habillement "Interstoff" à Francfort, du 7 au 9 Avril, a accueilli cinq sociétés marocaines. Chaque société a établi une moyenne de 15 contacts. Le Centre Marocain de Promotion des Exportations (CMPE), organisateur de cette participation collective où d'autres pays ont été représentés, a délégué un expert en marketing chargé d'assister les entreprises représentées et d'effectuer le suivi des premiers résultats. Au CMPE, on souligne que les sociétés marocaines ont bénéficié de support marketing de grande envergure.
Les organisateurs précisent que cette première édition du CMT, qui réunit essentiellement des sociétés de sous-traitance, répond aux exigences des mutations économiques mondiales économiques en matière de délocalisation et de sous-traitance.
Les pays comme la Tunisie, la Pologne, la Hongrie, l'Italie et le Paraguay étaient également présents. La mission marocain a été satisfaite au niveau des contacts noués avec des pays comme la Grande-Bretagne, l'Allemagne, l'Italie, la Grèce, l'Espagne, la France et la Hongrie notamment. La diversité des participants a été relevée comme point fort de ce salon. Il a regroupé aussi bien des grossistes, des centrales d'achats que des chaînes de magasins.
Les critères de choix des sociétés représentées ont été
La réunion d'évaluation et projet pour les prochaines éditions aura lieu dans une quinzaine de jours. Les résultats de la participation à ce salon permettront de confirmer l'impression positive ressentie par les sociétés représentées.

Naîma.HADER.

Chère lectrice, cher lecteur,

L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.

Mot de passe oublié?
CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
ABONNEZ-VOUS
  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc