Les sociétés nationales de pédiatrie des Cinq pays du Maghreb s'étaient réunies en Mai 1990 pour créer l'Union des Sociétés Maghrébines de Pédiatrie.
Aujourd'hui, cette Union des sociétés décide en collaboration avec un laboratoire le "Prix Maghrébin de Pédiatrie" dont le but est d'encourager les travaux des médecins et chercheurs maghrébins.
L'Union des sociétés Maghrébines de Pédiatrie et ce laboratoire offrent le "Prix Maghrébin de Pédiatrie" d'un montant de 20.000FF.
Peut prétendre à ce prix:
- un travail ou recherche portant sur la branche de la pédiatrie générale, ou l'une des spécialités pédiatriques;
- un travail original n'ayant jamais fait l'objet de publication ou de communication antérieures;
- un travail accompli par un Maghrébin de nationalité (Algérienne, Libyenne, Marocaine, Mauritanienne ou Tunisienne).
Les travaux doivent être soumis aux Sociétés Nationales de Pédiatrie avant le 30 Avril 1992, et le prix sera remis lors de la cérémonie de clôture , du Congrès Maghrébin de Pédiatrie à Tétouan (Maroc) le 30 Mai 1992. Pour tout renseignement complémentaire contactez: - La Société Nationale de Pédiatrie du pays;
- Le Secrétariat Général de l'union (Pr. M. El Andaloussi) Hôpital d'Enfants CHU Ibnou Rochd Casablanca (212 2) 22.41.09 ou 27.55.67.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.