Le Conseil de gouvernement a approuvé la semaine dernière le projet de décret portant application de certaines dispositions du titre 4 du livre 2 de la loi relative au Code des assurances. En outre, le Conseil a examiné le projet de décret qui porte application de la loi n° 98.15 relative au régime d'assurance maladie obligatoire de base et la loi n° 99.15 relative à la mise en place d'un régime de retraite au profit des catégories des professionnels, des travailleurs indépendants et des non salariés qui exercent une activité libérale. L’autre projet approuvé est relatif à l'organisation du concours national d'accès aux instituts de formation d'ingénieurs et des institutions qui en relèvent et du concours national d'accès aux instituts de formation en commerce et gestion.
F.Z.T.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.