L’opérateur Inwi a été sélectionné par la Société d’aménagement Zenata (SAZ), filiale du Groupe CDG, pour la gestion et l’exploitation du réseau télécoms d’une partie de l’éco-cité Zenata, conçu par la SAZ pour desservir tous les futurs habitants en fibre optique (Ftth). Désigné en tant qu’opérateur gestionnaire de l’Eco-Cité Zenata, Inwi a désormais pour mission d’accompagner la SAZ dans toutes les étapes de développement et de maintenance du réseau FTTH de ce pôle urbain. Afin d’accompagner la SAZ, l'opérateur procédera à la mise en place d’un guichet unique à destination des investisseurs, promoteurs et opérateurs commerciaux en charge du développement du site.
A.R.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.