
Josep Borrell Fontelles est le Haut représentant de l'Union Européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité et vice-président de la Commission européenne chargé d'une Europe plus forte sur la scène internationale (Ph Commission Européenne)
Il n’existe aucune justification à des exécutions cruelles telles que celles qui ont eu lieu récemment en France et en Autriche. Cette fois, c’était en Europe. A de nombreuses autres occasions, les citoyens d’autres régions du monde étaient visés. Tous les dirigeants à travers les continents et les régions doivent continuer à unir leurs forces pour lutter contre le discours de haine et contre le terrorisme...
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.