Dans le cadre de son programme de master conjoint Erasmus Mundus (EMJMD), l’UE ouvre des bourses pour les étudiants marocains au titre de l’année universitaire 2020-2021. Le programme couvre tous les domaines de formation, ainsi qu’un grand nombre d’universités européennes partenaires. La bourse s’adresse aux étudiants titulaires d’un diplôme de licence, de master, de médecine, d’école de commerce ou d’ingénierie, sans limite d’âge. Les étudiants peuvent candidater pour un maximum de 3 masters différents. Les candidatures peuvent être soumises entre les mois d’octobre 2020 et de janvier 2021 (en tenant compte des deadlines des masters ciblés).
A.Na
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.