Le Fonds CDG Invest de la CDG vient de conclure un contrat d’investissement avec le Groupe Abdelmoumen pour appuyer le secteur automobile. Cet investissement dans Socafix, filiale du Groupe Abdelmoumen, atteint 110 millions de DH. Il permettra ainsi à CDG Invest d’avoir une participation dans l’activité automobile de Socafix. La filiale du Groupe Abdelmoumen est en effet spécialisée dans la fabrication de structures métalliques et pièces mécano-soudées pour le compte de constructeurs automobiles et multinationales. Elle est référencée Rang 1& Rang 2. Parmi ses clients, figurent Renault, PSA, Lear, Faurecia ainsi que d’autres multinationales du secteur.
E.M.G.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.