Le cabinet de conseil africain Valyans Consulting renforce son empreinte numérique. Il vient de lancer en association avec Aiox Labs une joint-venture spécialisée dans le Big data et l’Intelligence Artificielle (IA) au service d’organisations plus performantes. Dénommée AkumenIA, celle-ci sera partenaire des organisations désireuses de faire de la Data un booster de leur performance. La JV accompagnera ainsi les organisations «en exploitant la donnée comme capital, l’IA comme amplificateur tout en positionnant l’humain comme orchestrateur». Elle bénéficiera à la fois de l’expérience de Valyans et d’Aiox Labs, structure née de la rencontre de chercheurs experts en IA et de consultants spécialisés dans les technologies et les sciences des données.
E.M.G.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.