Après l’annulation de la manche marocaine de WTCR et la pandémie du covid-19, le circuit a rouvert sa piste karting dans le strict respect des gestes barrières et du protocole sanitaire mis en place par les autorités: appliquer les gestes barrières, respect de la distanciation physique, mise à disposition de gel hydroalcoolique, désinfection des karts et des équipements après chaque utilisation. De plus tout regroupement de plus de 10 personnes au même point est interdit, les lieux de convivialité restent fermés. Il est même recommandé aux pratiquants de ramener leur propre casque. Il va s’en dire que le port du masque est obligatoire dans les infrastructures du karting. Pour la réouverture, un tarif spécial a été mis en place avec la session à 100 DH au lieu de 250 et à 75 DH à partir de 2 sessions.
M.A.B.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.