×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Autoproduction électrique: deux poids, deux mesures

Par Pr. Amin BENNOUNA | Edition N°:5784 Le 17/06/2020 | Partager

Cofondateur des deux entreprises dans le domaine de l’énergie (il a occupé plusieurs fonctions au bureau de l’AMISOL), Amin Bennouna est docteur en physique, qu’il enseigne depuis 1980. Il a contribué à construire l’un des trois scénarios énergétiques pour le «Maroc en 2030». Il est l’auteur de nombreux écrits traitant de physique ou d’énergie dont l’un lui a valu une distinction au Prix national de la recherche en 2009. Depuis 2012, il coordonne un réseau de 250 chercheurs sur l’énergie au Maroc. Directeur du projet «Monographie de l’énergie au Maroc», il en prépare actuellement une remise à jour (Ph. L’Economiste)

La suite est réservée à nos abonnés.

Dèjà abonné ? S'abonner pour lire la suite