Le groupe Shell (Vivo Energy Maroc) offre des dotations de carburant pour les véhicules hospitaliers et le personnel soignant mobilisé contre le Covid-19. Au total, 65 stations service du réseau Shell fournissent les dotations. Par ailleurs, le groupe approvisionne gracieusement les hôpitaux en gaz propane. Cette opération concerne uniquement les établissements hospitaliers en première ligne contre le virus. Pour rappel, le gaz propane est principalement utilisé en milieu hospitalier pour les besoins en chauffage des bâtiments. Vivo Energy finance aussi des recherches pour le développement d'un respirateur intelligent automatisé pour la réanimation.
A.R.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.