La CNSS a reçu le trophée ESSEC de la Transformation à l’occasion des Huitièmes Rencontres Internationales de la Transformation (RIT) qui se tiennent les 16, 17 et 18 septembre 2019 à Paris. Cette initiative vise à récompenser des projets de changement, des stratégies de transformation, des innovations et des dispositifs d’accompagnement et de professionnalisation au changement et à la transformation. C’est la première fois dans l’histoire du prix où un établissement public marocain décroche le trophée. Au cours de la cérémonie organisée dans les locaux du groupe Caisse des Dépôts, le DG par intérim de la Caisse, Abdellatif Mortaki est revenu sur les faits marquants de la dynamique de transformation de la CNSS au cours de ces dernières années. Un bilan où la touche de l’artisan de la réforme, l’ex-dirigeant, Said Ahmidouch, aura été très perceptible.
J.R.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.