Royal Air Maroc et la compagnie aérienne espagnole Iberia viennent de signer un accord de partage des codes sur la route Casablanca-Madrid pour offrir plus de choix et une meilleure connectivité entre l’Espagne et le Maroc. L’accord est entré en vigueur hier, mardi 13 novembre. Il permettra la relance des flux entre les deux pays surtout pour une clientèle composée de touristes, d’hommes d’affaires et d’étudiants avec plus d’options de voyage et des horaires. RAM et Iberia offrent désormais 21 fréquences directes par semaine entre Casablanca et Madrid. Le nombre de fréquences passe à 25 par semaine lors des périodes de pointe. Ce nouvel accord de partage de code entre RAM et Iberia a été conclu avec la perspective d’une coopération plus importante à terme visant l’extension de ce partenariat à d’autres villes et d’autres régions.
A.R.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.