La SDL Casa Transports vient de lancer un appel d’offres pour désigner le prochain délégataire du transport en commun par bus à Casablanca. Il s’agit d’une consultation qui se déroulera en 2 temps. Tout d’abord, la phase de présélection de plusieurs opérateurs, qui sera suivie par la désignation de l’adjudicataire final. Dernier délai pour le dépôt des dossiers: le vendredi 13 juillet. La SDL en charge de la mobilité prépare déjà l’après-M’dina bus. Le contrat de l’actuel délégataire arrive en effet à échéance en 2019. L’établissement de coopération intercommunale «Al Baida», qui représente 18 communes du Grand Casablanca, a mandaté Casa Transports pour mener l’intégralité du processus de contractualisation avec un ou plusieurs exploitants afin d’assurer un service régulier de transport en commun par autobus à partir de novembre 2019.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.