PRÈS le coup de semonce royal du 14 octobre 2016 sur les dysfonctionnements de l’administration, le gouvernement vient de décliner son plan de réforme. Trois projets de décrets portent les ambitions pour l’heure. Le premier institue une Commission nationale pour la réforme. Le deuxième projet de texte porte sur l’amélioration de la qualité de service dans l’administration notamment avec l’amélioration de l’accueil et l’information des usagers. Le troisième prévoit l’extension du réseau de guichet dédié à la légalisation...
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.