×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste



eleconomiste
Vous êtes 195.938 lecteurs à vous connecter sur leconomiste.com chaque jour. Vous consultez 234.695 articles (chiffres relevés le 4/6 sur google analytics)
Régions

Le Marriott Resort décroche un contrat à Taghazout Bay

Par Fatiha NAKHLI | Edition N°:4924 Le 26/12/2016 | Partager
Un hôtel en front de mer pour une clientèle familiale et corporate
L’ouverture de l’hôtel prévue en 2019
250 chambres et suites, Spa, piscine couverte, des salles de réunion…les composantes
taghazout_bay_024.jpg

En intégrant la signature du groupe Marriott international à son portefeuille, la station de Taghazout Bay offrira de nouvelles expériences à une clientèle familiale et corporate (Ph. Amush.org)

La société d'aménagement et de promotion de la station Taghazout (SAPST) vient de signer  ce vendredi un contrat d’exploitation relatif à la gestion d’un hôtel sous l’enseigne Marriott Hotels au sein de la station Taghazout Bay. «Nous sommes ravis de nous associer à un partenaire aussi prestigieux que Marriott International, le plus grand groupe hôtelier mondial» a déclaré Ahmed Oulahna, directeur général de la SAPST. Ainsi, en intégrant la signature du groupe Marriott international à son portefeuille, la station de Taghazout Bay offrira de nouvelles expériences. Notamment à une clientèle familiale et corporate. Prévu pour une ouverture en 2019, cet hôtel de 250 chambres et suites verra le jour sous le nom de «Taghazout Bay Marriott Resort». Situé en front de mer, l’établissement permettra à ses clients de profiter d’installations diverses incluant notamment deux piscines extérieures avec accès direct à la plage, plusieurs espaces de restauration, une salle de conférences adossée à plusieurs salles de réunions, un spa avec piscine couverte, un centre de remise en forme et une salle de spectacles. «De par sa dimension économique et son rôle de catalyseur pour l’offre touristique au Maroc, la station balnéaire de Taghazout est une excellente opportunité pour Marriott», note pour sa part Karim Cheltout, vice-président développement chez Marriott International.
Pour rappel, Taghazout Bay est située à 40 minutes de l’aéroport international d’Agadir. Ce projet s’inscrit dans la Vision touristique 2020 et se positionne comme une station balnéaire ouverte sur un arrière pays riche et diversifié. Jouissant d’un environnement naturel d’exception, Taghazout Bay promet des expériences touristiques autour des dimensions «Mer, culture, sport, nature et éco-tourisme». A terme, Taghazout Bay qui représente un investissement de plus de 10 milliards  DH, offrira plus de 12.000 lits, dont 7450 lits touristiques. De même que de nombreuses activités d’animation et de loisirs.o

De notre correspondante,
Fatiha NAKHLI

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc