Le premier round des consultations pour la formation de la majorité ne donne pas encore une idée claire sur la configuration du prochain gouvernement. Les premières réunions se sont limitées à des échanges de courtoisie où subitement tout le monde devient politiquement fréquentable. Si les patrons des partis rencontrés par Benkirane ne se sont pas prononcés contre l’entrée dans la majorité, la décision définitive reste du ressort de leurs instances décisionnelles. Ils ont convoqué des réunions de leurs Conseils nationaux à partir de ce week-end pour les ultimes arbitrages.
Chère lectrice, cher lecteur,
L'article auquel vous tentez d'accéder est réservé à la communauté des grands lecteurs de L'Economiste. Nous vous invitons à vous connecter à l'aide de vos identifiants pour le consulter.
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez souscrire à L'Abonnement afin d'accéder à l'intégralité de notre contenu et de profiter de nombreux autres avantages.
Vous êtes déjà abonné à L'Economiste mais vous n'avez pas reçu vos identifiants?
Contactez-nous à l’adresse [email protected] pour les recevoir en indiquant: nom, prénom, email, entreprise, fonction et numéro de téléphone.