Young Global Leader: Sanae Lahlou distinguée
Sanae Lahlou, directeur de la Business Unit "Afrique" de Mazars au Maroc vient d’être nommée "Young Global Leaders" (YGL) du World Economic Forum 2021.
Cette ancienne conseillère au développement pour l’Afrique à la Chambre de commerce et d’industrie de Paris rejoint ainsi une communauté internationale composée de leaders engagés dans la transformation du monde, parmi lesquels des Chefs de gouvernements et hauts fonctionnaires, des dirigeants d’entreprises innovants et à succès, notamment du classement Fortune 500, des lauréats du Prix Nobel, des activistes de renom, des jeunes et acteurs sociaux à impact global.
Le YGL est composé de 100 jeunes leaders "inspirants" de moins de 40 ans œuvrant pour l’amélioration de la situation dans le monde. Chaque YGL doit avoir innové ou contribué à des transformations positives dans leur secteur ou communauté respectifs.
Sanae Lahlou intervient régulièrement lors de conférences nationales et internationales sur la transformation structurelle de l’Afrique. Son engagement a d’ailleurs été récompensé par le Centre panafricain de développement du leadership et de l’entrepreneuriat, ainsi que par une nomination aux « French-African Young Leaders2019 » par la Fondation France-Afrique.