×
Visa
Visa Par Radia LAHLOU
Le 08/08/2022

Un jour, pas si lointain qu’on ne le pense, lorsqu’on ouvrira les robinets, il n’y aura pas d’eau. Et on se souviendra, si on est encore là, avec nostalgie, des bains chauds que l’... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Une tentative d’immigration clandestine déjouée à Nador et Melilia

Par L'Economiste| Le 25/10/2021 - 14:17 | Partager
Une tentative d’immigration clandestine déjouée à Nador et Melilia

La police judiciaire de Nador, en coordination avec la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a mis en échec, dimanche soir, un plan d’immigration clandestine, à travers l’escalade de la clôture en fer entre Nador et Melillia.

D'après la DGSN, les recherches et investigations menées sur cette affaire ont permis l'interpellation de sept candidats à l’immigration clandestine - six Soudanais et un Burkinabé - immédiatement après leur arrivée à Nador, munis d’outils en fer spécialement confectionnés pour l’escalade de la clôture. Dans le cadre de l'enquête, la police judiciaire de Nador a également interpellé, en coordination avec son homologue d’Oujda, 24 candidats supplémentaires de différentes nationalités (Soudan, Tchad et Guinée Conakry), qui s'apprêtaient à se rendre à Nador pour prendre part à l’opération de l'escalade de la clôture frontalière en utilisant des équipements similaires.