×
Nation branding
Nation branding Par Meriem OUDGHIRI
Le 30/09/2022

Les beaux paysages, le légendaire couscous et l’hospitalité ne sont pas à eux seuls suffisants pour construire une réputation solide. Celle qui façonne... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Tétouan: Des bus flambants neufs pour Vitalis

Par L'Economiste| Le 04/06/2015 - 12:06 | Partager

Tétouan devra recevoir la semaine prochaine 20 nouveaux bus pour le transport urbain. La société Vitalis, délégataire du service de transport urbain collectif par autobus dans l’agglomération de Tétouan et filiale du groupe CityBus, devra les mettre en service dès le 8 juin. Les nouveaux véhicules carrossés par Bavarian et avec un châssis Isuzu sont climatisés, dotés d’une billetterie automatique et équipés de Wi-Fi gratuit pour les usagers. Avec ces 20 bus, le parc total de la société devra atteindre 110 unités.