×
Progrès
Progrès Par Ahlam NAZIH
Le 10/04/2024

Le progrès peut s’avérer déroutant, dérangeant. Surtout pour ceux qui se laissent prendre de court par des innovations, sans oser sortir de leur zone de confort. Combien de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Sekkouri participe au Sommet de l’OCDE sur les compétences à Bruxelles

Par L'Economiste| Le 24/02/2024 - 09:22 | Partager
Sekkouri participe au Sommet de l’OCDE sur les compétences à Bruxelles

Le ministre de l’Inclusion économique, de la petite entreprise, de l’emploi et des compétences, Younes Sekkouri, a été présent aux travaux du Sommet sur les compétences 2024 à Bruxelles.

L'événement, organisé par l’OCDE, la Belgique et ses entités fédérées, a abordé le thème ‘’des compétences pour l’avenir : construire des ponts pour de nouvelles opportunités’’. Sekkouri a souligné l’importance de la formation et des compétences dans les transitions écologiques et numériques, plaidant pour une stratégie de mobilité des compétences bénéfique à tous.

Il a également participé à des discussions sur les partenariats pour les transitions numériques et écologiques, et a eu des rencontres avec des personnalités telles que le Secrétaire général de l’OCDE et des responsables européens et belges pour explorer les opportunités de partenariat et renforcer la coopération dans divers domaines, notamment la formation professionnelle et la mobilité des compétences.

M.Ba.