×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Solaire expo Maroc : Huawei et Green Power Technologie dévoilent leurs innovations

Par L'Economiste| Le 29/02/2024 - 11:36 | Partager
Solaire expo Maroc : Huawei et Green Power Technologie dévoilent leurs innovations

Huawei et Green Power Technologie participent à la 12e édition du Solaire Expo Maroc, le Salon international de l’énergie solaire et de l’efficacité énergétique (27-29 février 2024) à la Foire internationale de Casablanca.

Green Power Technologie est un partenaire clé de Huawei en Afrique et en Europe, qui fournit des solutions photovoltaïques de gestion de l’énergie et de mobilité électrique et accélère son engagement en Afrique à travers, entre autres, sa connaissance de l’écosystème. « Nous sommes honorés de mettre en lumière les innovations technologiques de Huawei dans les domaines des onduleurs et systèmes de gestion énergétique lors de Solaire Expo.

Nous nous engageons à accélérer et faciliter l’adoption de l’énergie renouvelable en Afrique en diffusant des solutions adaptées aux besoins des entreprises et particuliers », déclare Arnaud Sourdrille, le PDG de Green Power Technologie. Par le biais de sa participation à ce salon, le leader chinois des télécommunications renforce son statut d’acteur majeur dans le secteur énergétique et se distingue par une gamme riche de solutions technologiques Huawei FusionSolar. Celles-ci permettent une réduction des dépenses en énergie tout en garantissant une stabilité et une indépendance énergétique.

De son côté, Jad ZHAO, DG de Huawei Digital Power Maroc, exprime son enthousiasme. « La participation effective de Huawei, auprès de Green Power Technologie, s’inscrit dans une vision plus large pour le Maroc [...].

Grâce aux innovations technologiques Huawei FusionSolar, Huawei et Green Power Technologie s’engagent à apporter leur pierre à l’édifice de cette vision stratégique », a-t-il déclaré.