×
Mouche du coche
Mouche du coche Par Meriem OUDGHIRI
Le 26/02/2024

«Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître»… Les fameuses télévisions Toshiba, les 100 dirhams de dotations voyage par an,... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

SNEP inaugure une extension majeure de ses unités de production à Mohammedia

Par L'Economiste| Le 06/12/2023 - 16:35 | Partager
SNEP inaugure une extension majeure de ses unités de production à Mohammedia

La Société Nationale d'électrolyse et de Pétrochimie (SNEP), filiale de YNNA HOLDING, a officiellement inauguré l'extension de ses unités de production à Mohammedia le 6 décembre 2023.

Cette expansion de près de 600 millions de dirhams permettra d'augmenter les capacités de production annuelles de résine PVC et de compound PVC, créant ainsi plus de 450 emplois permanents.

L'inauguration s'est déroulée en marge du 50e anniversaire de l'entreprise, renforçant ainsi sa position clé dans l'industrie marocaine. Le Ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a salué cet investissement, soulignant son alignement avec les orientations stratégiques du gouvernement pour renforcer la souveraineté industrielle. Fayçal EL KADIRI, Directeur Général de la SNEP, a déclaré que cette étape renforce l'engagement envers le "Made in Morocco" et ouvre des opportunités pour la diversification des produits et l'expansion internationale.

SNEP, axée sur la digitalisation et l'innovation, a intégré des systèmes numériques de contrôle et de gestion pour optimiser les ressources. Certifiée ISO 9001, 14001, 45001, SNEP s'engage également en faveur du développement durable avec des installations respectueuses de l'environnement.

M.Ba