×
Nouveau visage
Nouveau visage Par Mohamed CHAOUI
Le 23/09/2022

Lors de la 77e session de l’Assemblée générale des Nations unies à New York, on a assisté à la révélation d’un nouveau Akhannouch, avec un arabe parfait et un... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Services numériques: Barid Al-Maghrib coopère avec l’ADD

Par L'Economiste| Le 21/11/2019 - 10:24 | Partager
Services numériques: Barid Al-Maghrib coopère avec l’ADD

Barid Al-Maghrib et l’Agence de développement du digital scellent une convention afin de mutualiser leurs efforts autour de quatre principaux axes notamment le déploiement du projet "Maison du citoyen", le développement de l’offre pour l’hébergement des SI, le statut de l’auto-entrepreneur et la confiance numérique.

Les deux parties vont notamment déployer le projet "Maison du citoyen" qui permettra de fournir aux citoyens et entreprises des services publics de proximité de qualité, particulièrement dans les zones péri-urbaines et rurales. Il s’agit aussi d’héberger les services numériques relatifs à l’e-administration dans les meilleures conditions techniques et opérationnelles.

Concernant le statut de l’auto-entrepreneur, les deux institutions mettront en place des plateformes digitales collaboratives.