×
Chandelle
Chandelle Par Meriem OUDGHIRI
Le 02/12/2022

La baraka est avec le Maroc. Cette espèce de talisman ou de pouvoir de protection comme un bouclier, ancré dans les coutumes et la vie de tous les jours. «On va y... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Secousse tellurique au large d'Al Hoceima

Par L'Economiste| Le 21/10/2022 - 15:22 | Partager
Secousse tellurique au large d

Une secousse tellurique de magnitude 4,6 degrés sur l'échelle ouverte de Richter a été enregistrée vendredi au large de la province d'Al Hoceima, a indiqué l'Institut national de géophysique (ING).

La secousse, dont l’épicentre est situé au large de la province d'Al Hoceima, s’est produite à 13h 45 min 57sec (GMT+1), a précisé l’ING dans un bulletin d’alerte sismique.

Survenue à une profondeur de 13 km, la secousse s’est produite à une latitude de 35.384 °N et une longitude de 4.069 °W, selon la même source.