×
Raquette
Raquette Par Meriem OUDGHIRI
Le 13/06/2024

«Un gros trou dans la raquette». Cette expression de notre expert, qui analyse la situation des délais de paiement, donne une première tendance de la loi entrée en... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Santé: Odocteur lance le service de prise de rendez-vous au Maroc

Par L'Economiste| Le 07/12/2021 - 12:13 | Partager
Santé: Odocteur lance le service de prise de rendez-vous au Maroc

Odocteur, la plateforme internationale qui rassemble les différents intervenants dans le domaine de la santé, lance le service de prise de rendez-vous 24h/24, 7j/7 au Maroc.

Cette action permettra ainsi de simplifier le parcours de soins aux patients. Odocteur va donc faciliter l'accès aux soins « sans limites géographiques », avec l’ambition de toucher les régions les plus excentrées. La plateforme met à la disposition de ses utilisateurs un ensemble de services, touchant la médecine générale et toutes les spécialités de la pratique ; le domaine paramédical et la médecine alternative (médicine chinoise). Elle assure d’ailleurs une publication des derniers articles, nouveautés et recommandations en médecine ainsi que des vidéos en guise de vulgarisation de l'information médicale.

A noter que la plateforme prémunit les vidéo-consultations contre le piratage informatique sous l’autorisation de la Commission nationale pour la protection des données personnelles (CNDP).