×
Entente
Entente Par Khalid BELYAZID
Le 29/09/2022

Les complotistes sont dé­çus. Dans le dernier avis du Conseil de la concurrence, on ne trouve pas trace de réunions secrètes des pétroliers pour s’en­tendre sur les prix... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Sajid s’en prend à Benkirane

Par L'Economiste| Le 08/03/2017 - 21:36 | Partager
mohamed_sajid.jpg
 

Après exactement 5 mois de blocage, toujours pas de gouvernement en vue. Une situation qui n’est décidément pas pour plaire au parti de l’Union constitutionnelle. Dans un communiqué publié aujourd’hui, Mohamed Sajid s’en prend directement à Benkirane et lui fait porter "l’entière responsabilité dans le blocage de la formation du gouvernement". Une situation due, selon le chef du parti, à "la manière avec laquelle le chef de l’exécutif aborde cette charge constitutionnelle". Ce dernier se serait obstiné à faire des négociations une mission du PJD. L’UC appelle donc Benkirane à mesurer le danger de la situation tout en lui enjoignant de prendre en considération les pertes causées par ce blocage.