×
Casting
Casting Par Mohamed CHAOUI
Le 17/05/2024

La classe politique a les yeux rivés sur Aziz Akhannouch, en déplacement à Manama, au Bahreïn pour représenter SM le Roi au sommet de la Ligue arabe. Elle s’impatiente au... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

RISMA souhaite la bienvenue au nouvel actionnaire Mutris

Par L'Economiste| Le 02/08/2023 - 21:13 | Partager
RISMA souhaite la bienvenue au nouvel actionnaire Mutris

Conformément au communiqué de presse du 26 juin 2023 et suite à la finalisation de la cession par Accor des titres RISMA à Mutris.

RISMA souhaite la bienvenue au nouvel actionnaire Mutris. RISMA tient à remercier Accor pour son soutien d’actionnaire apporté tout au long du développement de l’entreprise, et confirme que les contrats actuels liant RISMA et Accor, en tant que gestionnaire de ses hôtels, demeurent inchangés.

RISMA prend acte de la démission des membres de son Conseil de Surveillance (dont le président du Conseil) qui représentaient Accor. De nouveaux membres du Conseil de Surveillance de RISMA seront prochainement nommés.

A propos de RISMA:

Créée en 1993, RISMA est devenu le principal opérateur touristique au Maroc en accompagnant au fil des années la stratégie nationale de développement touristique. Avec une forte présence dans 11 villes du Royaume, RISMA détient un portefeuille de 23 unités hôtelières et couvre les segments du luxe, du haut de gamme, du milieu de gamme et de l'hôtellerie économique, offrant un large choix pour satisfaire les besoins de tous les voyageurs.