×
Eldorado
Eldorado Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/05/2024

«Le meilleur moyen de prévoir le futur, c’est de le créer». Peter Drucker, enseignant et consultant en management d’entreprise, avait écrit cette phrase déjà dans les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

RAM, transporteur officiel du Festival du Marché des Arts du Spectacle Africain d'Abidjan

Par L'Economiste| Le 13/04/2024 - 11:05 | Partager
RAM, transporteur officiel du Festival du Marché des Arts du Spectacle Africain d

La compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM) a été désignée transporteur officiel du 13ème Festival du Marché des Arts du Spectacle Africain (MASA) d'Abidjan.

L'événement, qui se déroule du 13 au 20 avril, a pour thème "Jeunesse, innovation et entreprenariat : des leviers pour le développement des industries des arts du spectacle africain". Pour marquer cette collaboration, la RAM a organisé un dîner de gala en présence de représentants gouvernementaux, d'ambassadeurs et de personnalités marocaines et ivoiriennes.

Le représentant régional de la RAM en Côte d'Ivoire a souligné que ce partenariat symbolise la philosophie africaine profonde de la compagnie. Royal Air Maroc soutient depuis longtemps les plus grands événements culturels africains, tels que le Festival de Cinéma Africain de Ouagadougou et le festival international du film de Marrakech.

Le MASA est une biennale culturelle internationale qui vise à promouvoir les arts du spectacle en Afrique. Le Rwanda est l'invité d'honneur de cette édition tandis que la République de Corée est le pays invité spécial.

M.Ba.