×
Productivité
Productivité Par Mohamed Ali Mrabi
Le 29/03/2024

L’ambition du Maroc à devenir un pays à revenu intermédiaire supérieur dépendra de sa capacité à transformer son économie. La conclusion d’un responsable de la... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Ragheb Alama tournera un clip à Ifrane

Par L'Economiste| Le 07/07/2018 - 22:37 | Partager
Ragheb Alama tournera un clip à Ifrane

Ragheb Alama veut mettre fin aux rumeurs dont il "est victime depuis les années 1990". "Je n'ai jamais insulté les Marocaines. Vous êtes un peuple formidable que j'aime beaucoup. Je me suis déjà produit à Rabat, Casablanca, Marrakech, et El Jadida. Comme tout artiste, j'ai été victime d'intox...malheureusement, les rumeurs émanaient d'un chanteur libanais qui voulait détruire le succès de mes concerts au Maroc", a déclaré la super star ce samedi à Ifrane. Concernant sa participation au festival international d'Ifrane (FII), il a noté que "la fête était au rendez-vous avec un public de tout âge venu écouter Ragheb". A noter que son spectacle a été très suivi. En plus des 45.000 festivaliers, quelque 5 millions de personnes ont partagé des séquences de sa participation sur les réseaux sociaux. "Ce qui constitue une véritable promotion pour Ifrane et le Maroc", estime Younès Sadqi, président du FIl.

Alama se dit "prêt pour chanter pour la bonne cause, l'environnement d'Ifrane et les enfants cancéreux". "Je reviendrai ici pour mon prochain clip. Et je serais très heureux de réaliser un duo avec Saad Lamjarred qui s'est fait un grand nom, quoique les programmes de jeunes stars ne l'ont pas soutenus", confie-t-il. Enfin, s'agissant de sa présumée nomination à un poste ministériel au Liban, Alama a botté en touche tout "engagement politique sectaire". Toutefois, il n'a pas nié son amitié avec Saad El Hariri, président libanais, et nombre de hauts dirigeants de ce monde. "Je profite de mes relations pour faire triompher la paix, l'éducation, la santé et le bonheur des enfants", a conclu l'ambassadeur de l'environnement auprès de l'ONU.

Y.S.A.