×
Changer de logiciel
Changer de logiciel Par Mohamed Ali Mrabi
Le 27/02/2024

«Le lien qui unit nos deux pays est exceptionnel. Tournons-nous vers l’avenir!» Le message posté par le chef de la diplomatie française,... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Radisson Hotel Group nomme un nouveau directeur commercial régional au Maroc

Par L'Economiste| Le 27/11/2023 - 13:05 | Partager
Radisson Hotel Group nomme un nouveau directeur commercial régional au Maroc

Radisson Hotel Group vient de nommer Ghofrane El Ammari nouveau directeur commercial régional des ventes. Ce dernier occupait le poste de Cluster Director of Sales auprès du Groupe Hilton et a dirigé avec succès le département Business & Development de plusieurs groupes hôteliers, indique le groupe hôtelier.

"Grâce à sa connaissance approfondie des dynamiques du marché, éprouvée par des réalisations significatives dans le développement des ventes et la gestion de portefeuilles diversifiés, Ghofrane apportera un regard et une expertise certaine pour faire avancer la feuille de route du Groupe au Maroc", ajoute l'opérateur. 

La chaîne opère dans 120 pays, avec actuellement plus de 1.700 hôtels en activité ou en cours de développement. Elle est présente dans la région EMEA (Europe Middle East & Africa) et Asie-Pacifique avec plus de 1.100 hôtels en exploitation et en cours de développement. Le groupe hôtelier international, qui connaît une croissance rapide, entend doubler son portefeuille d’ici 2025.