RADEEMA accélère sa transformation digitale
La Régie Autonome de Distribution d’Eau et d’Électricité de Marrakech (RADEEMA) poursuit la mise en œuvre de sa stratégie de transformation digitale et de dématérialisation de ses services clients.
“La RADEEMA est engagée à améliorer de manière permanente la qualité de ses services et à satisfaire sa clientèle en proposant des solutions innovantes à la pointe de la technologie. Ces solutions s’appuient fortement sur la simplification des démarches qu’offre la digitalisation tout en garantissant l’instantanéité, l’accessibilité et la sécurité”, a déclaré Mourad Ouboho, Responsable Développement Clientèle à la RADEEMA, cité dans le communiqué.
La RADEEMA a procédé récemment à la mise en place d’un Bureau d’Ordre Digital, portail public destiné à l’ensemble de ses partenaires. Ce portail permet de déposer numériquement des courriers sans avoir à se déplacer physiquement, et offre ainsi une meilleure traçabilité des courriers, poursuit la même source.
La RADEEMA a également lancé la Smart-Relève, solution d’automatisation, de fiabilisation du processus de lecture, de facturation des compteurs et de transmission des factures en temps réel, indique la régie.