×L'Editorialjustice régions Dossiers Compétences & RH Société Brèves International Brèves internationales Courrier des Lecteurs Les Grandes Signatures Documents Lois à polémiques Docs de L'Economiste prix-de-la-recherche Prix de L'Economiste Perspective 7,7 Milliards by SparkNews Earth Beats Solutions & Co Impact Journalism Day cop22Spécial Cop22 Communication Financière
eleconomiste



eleconomiste
Vous êtes 203.440 lecteurs à vous connecter sur leconomiste.com chaque jour. Vous consultez 254.995 articles (chiffres relevés le 29/5 sur google analytics)
Flash

Rabat: La préfecture affecte l’excédent budgétaire à la lutte contre le Covid-19

Par L'Economiste| Le 27/03/2020 - 15:49 | Partager
Rabat: La préfecture affecte l’excédent budgétaire à la lutte contre le Covid-19

Le conseil préfectoral de Rabat a décidé d'affecter son excédent budgétaire de l’année 2019 au soutien des pensionnaires des centres sociaux et des familles en situation de précarité, dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid19. Ainsi, des équipements seront acquis au profit des pensionnaires des centres sociaux d'Ain Atiq, Al-Mohammadia pour la protection sociale et Al-Amal pour les personnes âgées et les enfants pour un coût de 900.000 DH.

3,5 millions de DH seront également affectés à l’achat de matériel technique au profit de la préfecture dans le cadre de la lutte contre le Covid19. A cela s’ajoutent 3,3 millions de DH destinés à l’achat de produits alimentaires au profit de familles en situation de précarité, et 3,3 millions DH consacrés à la désinfection des quartiers, avenues et rues de la capitale.

A noter que 200.000 DH ont été réservés à la location de véhicules et engins de désinfection.

 

  • SUIVEZ-NOUS:

  1. CONTACT

    +212 522 95 36 00
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    70, Bd Al Massira Khadra
    Casablanca, Maroc

  • Assabah
  • Atlantic Radio
  • Eco-Medias
  • Ecoprint
  • Esjc