×
 Merci!
Merci! Par Meriem OUDGHIRI
Le 07/12/2022

L’Histoire s’est écrite sous nos yeux. Celle qui a fait soulever tout un peuple. Celle qui a donné de l’adré­naline. Celle qui a montré la combativité et le souffle d’une... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

PJD: Othmani démissionne du secrétariat général

Par L'Economiste| Le 09/09/2021 - 17:00 | Partager
PJD: Othmani démissionne du secrétariat général

Saad-Eddine El Othmani vient de démissionner du secrétariat général du PJD. L'annonce a été faite par le SG lui-même sur le site du parti de la lampe. Cette démission était prévisible après la débâcle subie par la formation politiques aux élections législatives. Tous les membres du bureau politique du parti ont également démissionné.

A l'issue d'une réunion tenue ce jeudi, le secrétariat général de la formation politique a estimé que les résultats obtenus aux élections du 8 septembre "ne reflètent pas la réalité de la carte politique de notre pays, ni la position du parti sur la scène politique, ses résultats dans la gestion des affaires locales et gouvernementales, et la large réponse des citoyens au parti pendant la campagne électorale".

Le Secrétariat général du parti a par ailleurs décidé de convoquer une session extraordinaire de l'Assemblée nationale le 18 septembre prochain, "afin d'évaluer globalement les résultats électoraux et de prendre les décisions appropriées".