×
Eldorado
Eldorado Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/05/2024

«Le meilleur moyen de prévoir le futur, c’est de le créer». Peter Drucker, enseignant et consultant en management d’entreprise, avait écrit cette phrase déjà dans les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Partenariat stratégique entre Sup’RH et UCLA de Los Angeles

Par L'Economiste| Le 23/04/2024 - 10:56 | Partager
Partenariat stratégique entre Sup’RH et UCLA de Los Angeles

Sup’RH School of Management and Artificial intelligence de Casablanca et l'Université de Californie (UCLA extension, UCLA) ont conclu, récemment à Los Angeles, un partenariat stratégique.

Signée par Hind Moutawakkil, présidente de l’école supérieure marocaine, et Dr Éric A. Bullard, doyen de l’université américaine, cette alliance est la première du genre entre une université américaine de prestige et une école supérieure privée marocaine reconnue par l’Etat, indique un communiqué des signataires. Cette alliance permettra "très prochainement" de décliner un ambitieux programme de coopération et d'échanges académiques, entre SUP’RH et l'UCLA.

Ce partenariat stratégique multiforme, englobant la formation initiale certifiante, la formation continue et la possibilité de travailler en OPT aux États-Unis, vise à promouvoir l'échange mutuel d'étudiants et de professeurs des deux institutions, ainsi que le développement de projets et de programmes conjoints, souligne la même source, ajoutant que ceci illustre l'engagement de SUP’RH School Of Management and AI et d’UCLA extension (UCLA) envers l'excellence éducative, l'innovation et l'intelligence collective.