×
Eldorado
Eldorado Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/05/2024

«Le meilleur moyen de prévoir le futur, c’est de le créer». Peter Drucker, enseignant et consultant en management d’entreprise, avait écrit cette phrase déjà dans les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Ouezzane: l'offre hôtelière se renforce

Par L'Economiste| Le 20/04/2024 - 10:32 | Partager
Ouezzane: l

L'offre touristique de la province d'Ouezzane s'est renforcée avec l'inauguration, vendredi, de la première unité hôtelière classée 4 étoiles.

La cérémonie d'inauguration s'est déroulée en présence du Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, Younes Tazi, du gouverneur de la province d'Ouezzane, Mehdi Chalabi, du président du Conseil régional, Omar Moro, du directeur général de l'Agence pour la promotion et le développement du Nord (APDN), Mounir El Bouyoussfi, et Nawal El Moutawakel, membre du Comité international olympique, ainsi que du directeur général du Centre régional d'investissement (CRI), des présidents des conseils communal et provincial d'Ouezzane, d'élus, de responsables et d'acteurs culturels et sportifs nationaux.

Cet établissement hôtelier, réalisé par un groupe immobilier marocain et dont la gestion a été confiée à un acteur touristique national, vient s'ajouter à un projet touristique intégré contenant une salle Polyvalente de fêtes et de conférences, un Aquaparc, un village artisanal et des restaurants. Il contribue à renforcer et développer l'offre hôtelière d'Ouezzane, qui constitue l'une des anciennes médinas de la région du Nord, et à résoudre le problème de l'hébergement touristique au profit des visiteurs de la ville, indique un communiqué du groupe porteur du projet.

Cette unité comprend 53 chambres, dont 6 suites, en plus d'une piscine couverte et d'une piscine extérieure, ainsi que d'une salle de sport, et un restaurant servant de la cuisine locale et internationale.