×
Entente
Entente Par Khalid BELYAZID
Le 29/09/2022

Les complotistes sont dé­çus. Dans le dernier avis du Conseil de la concurrence, on ne trouve pas trace de réunions secrètes des pétroliers pour s’en­tendre sur les prix... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

ONMT: Trois nominations pour accompagner la nouvelle dynamique

Par L'Economiste| Le 15/06/2022 - 11:43 | Partager
ONMT: Trois nominations pour accompagner la nouvelle dynamique Siham Fettouhi, Rachid Hamzaoui et Salima El Mghazli ont été nommés pour accompagner actions stratégiques de l’ONMT.

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) poursuit ses actions pour relancer le secteur. Il vient d’opérer trois nouvelles nominations à des postes stratégiques afin d’accompagner la nouvelle dynamique. Siham Fettouhi est ainsi nommée Déléguée ONMT à New York en charge du marché nord-américain. Jusqu’ici directrice marketing et valorisation de l’offre de l’Office, elle sera chargée de contribuer à faire rayonner la marque touristique Maroc sur le marché américain. Fettouhi a notamment piloté la campagne de communication internationale « Terre de lumière ». Elle fut la plus jeune directrice nommée dans l’institution.

De son côté, Rachid Hamzaoui devient Délégué ONMT à Abu Dhabi, en charge du marché Moyen-Orient. Cet ancien directeur des opérations et activation, aura la tâche de développer la stratégie de l’ONMT dans les marchés du Moyen-Orient. Enfin, Salima El Mghazli a été promue Directeur des opérations et activation territoriale. Un poste dans la continuité de ses domaines de compétences puisqu’elle était jusque-là à la tête du département Activation territoriale où elle pilotait la relation avec les partenaires régionaux.

Pour le DG de l'Office, Adel El Fakir, « ces nominations viennent confirmer notre volonté d’être en perpétuel mutation pour accompagner les tendances de nos principaux marchés et continuer à déployer la stratégie de développent de l’ONMT ».

E.M.G.