×
Exclus
Exclus Par Ahlam NAZIH
Le 17/04/2024

La hausse des salaires fait partie des trois gros dossiers du round de dialogue social ouvert le 26 mars dernier, avec la réforme des retraites et la loi sur la grève. Les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

ONEE : La centrale Diesel de Laâyoune décroche une certification

Par L'Economiste| Le 02/04/2024 - 15:46 | Partager
ONEE : La centrale Diesel de Laâyoune décroche une certification

La Centrale Diesel de Laayoune de l'Office National de l'Électricité et de l'Eau potable (ONEE), d'une capacité de 93 MW, a passé avec succès un audit de certification ISO 14001-Version 2015 en février 2024. 

Cette cerfication s'inscrit dans le projet de mise en place du Système de Management de l'Environnement (SME) dans les Centrales Turbines à Gaz et Diesel de l'ONEE dans les régions du Sud du Maroc. L'audit, effectué par un organisme de renom, a couvert tous les processus de la Centrale Diesel de Laayoune.
En effet, cela reflète l'engagement du management et du personnel à réduire l'impact environnemental et à améliorer les performances environnementales, conformément aux orientations de l'ONEE. 

A noter que c'est la deuxième fois qu'une centrale de l'ONEE dans la région reçoit cette certification, après celle de la Centrale Diesel de Tan Tan en mars 2023.